Commentaires

Écoutez ce que nos clients ont à dire

  • Stewart S. – Propriétaire d'une terre à bois
    Trente ans d'expérience avec une tronçonneuse

    La scie était incroyable. J'ai bien aimé commencer mon travail à 6 h sans que les voisins se plaignent. J'ai travaillé de 6 h à 10 h. J'ai bien aimé le fait qu'elle s'arrête dès qu'on lâche la gâchette, de sorte qu'on peut la déposer sans danger au sol. Avec une tronçonneuse à essence, la chaîne continue à tourner lentement. Mais avec celle-là, la chaîne s'arrête dès que vous lâchez la gâchette et se remet instantanément en marche lorsque vous appuyez de nouveau dessus. Je l'aime vraiment.

  • John K. – Paysagiste
    Nombreuses années d'expérience avec une tronçonneuse

    Je crois qu'elle fait beaucoup moins de bruit qu'une scie à essence. Je crois qu'une tronçonneuse à essence émet des sons plus aigus. Elle fait même moins de bruit qu'une scie rotative. J'ai commencé tôt à travailler et personne ne s'est plaint dans le voisinage. Je ne dérangeais personne. Je la recommanderais sans aucune hésitation. Je vous dirais qu'il faut l'essayer.

  • Gary S. – Paysagiste
    Dix ans d'expérience avec une tronçonneuse

    J'ai utilisé la scie pour enlever quelques vieux buissons et couper de grosses branches. Il y avait des érables et d'autres buissons. Elle a tout coupé, sans problème. Je crois que la plus grosse branche avait près de 3 cm (6 po), mais cela n'a pas du tout ralenti la scie. Elle a parfaitement bien travaillé. Je suis un fervent partisan et je recommande à tous de s'en procurer une. Je conseillerais à tout le monde de s'en acheter une et de s'en servir. C'est un super bon produit.

  • Sam G. – Propriétaire d'une terre à bois
    Trente ans d'expérience avec une tronçonneuse

    Elle a fait l'affaire, et de nombreuses manières. Je l'ai fixée à mon quad, puis me suis rendu sur ma terre. J'ai aperçu des poutres en 2 x 6 qui ressortaient un peu trop; j'ai sauté en bas de mon quad et me suis servi de la scie pour les couper à la longueur appropriée. Un peu plus loin, je me suis aperçu que le portail d'une clôture ne s'ouvrait pas correctement vers le pâturage; après un examen, j'ai réalisé qu'il fallait que je raccourcisse un poteau. J'ai pris la scie et j'ai fait le travail. C'est alors que je me suis dit : « C'est exactement ce dont j'ai besoin.

  • Mark L. – Pompier
    Vingt ans d'expérience avec une tronçonneuse

    Je crois qu'elle est vraiment commode. J'aime bien quand je la dépose, parce qu'elle ne tourne plus; puis, je n'ai qu'à appuyer sur la gâchette pour la faire instantanément démarrer. La puissance et la vitesse sont excellentes. J'ai vraiment été impressionné, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais.

  • Jeff B. – Paysagiste
    Trente-cinq ans d'expérience avec une tronçonneuse

    La batterie a duré longtemps. J'ai utilisé la scie de façon sporadique et chaque fois, elle fonctionnait. Je m'en suis servi de-ci, de-là pendant une journée et demie. Elle est très légère et facile à emporter n'importe où. Le système d'affûtage de la chaîne? Oui, il fonctionne vraiment bien. J'ai émoussé les lames en coupant un peu n'importe quoi, puis il m'a suffi de les affûter. En un rien de temps, elles coupaient de nouveau. C'était très efficace.